Retour en haut de page

Rencontrez-nous
1 Rue George Stephenson
78180, Montigny-le-Bretonneux

Contact
contact@neolinemarketing.com
01.30.12.47.82

4 conseils sur le marketing de contenu qui vous feront économiser au moins une heure cette semaine

Afin de développer sa notoriété sur les réseaux sociaux, il est impératif pour une entreprise, entrepreneur ou collectivités de produire du contenu. Le travail de veille et d’écriture que cela engendre nécessite une certaine rigueur et surtout de l’organisation. Découvrez nos 4 conseils marketing de contenu qui vous feront économiser au moins une heure cette semaine.

  1. Concentrez-vous sur 1 (ou 2 max) canaux sociaux

    Faites un inventaire rapide du canal social qui semble toujours le plus performant pour vous. Par exemple, si votre marché cible est les petites entreprises B2B, alors LinkedIn et Facebook seront probablement vos meilleurs paris.
  2. Découpez votre contenu

Vous avez un article de blog ou une vidéo qui a vraiment bien fonctionné ? Essayez de le diviser ! Choisissez une section du contenu précédemment publié et intégrez-la dans un deuxième article.

Cela vous fera non seulement gagner du temps (la moitié des recherches et de l’écriture est effectuée!). 

     3. Essayez les sprints créatifs 

C’est incroyable de voir combien vous pouvez faire en une demi-heure si vous ne vous laissez pas distraire même un peu. Ne nous croyez pas? Essayez-le. Réglez une minuterie pendant 20 minutes et créez simplement. Ne vous levez pas pour prendre une tasse de café. Ne répondez pas à vos SMS. Ne faites rien d’autre que d’écrire / concevoir / éditer / créer. Lorsque vous avez terminé, mettez ce projet de côté un peu, puis revenez-y avec un esprit clair. Nous parions que vous gagnerez non seulement du temps, mais que votre produit sera meilleur.

    4. Utilisez la fonction de sauvegarde Facebook et d’Instagram

Si vous fouillez sur Google pour essayer de trouver l’inspiration en marketing de contenu, alors cette astuce est pour vous. 

Utilisez la fonction de sauvegarde Facebook pour enregistrer le contenu que vous trouvez intéressant. Lorsque vous rassemblerez du contenu pour vos propres posts, vous aurez du contenu prêt dont vous pourrez vous inspirer.

 

Si vous souhaitez développer votre activité à nos côtés, bénéficiez d’un audit gratuit, contactez-nous ici.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience.