MODERN WORKPLACE CONFERENCE PARIS 2019

ÉVÉNEMENT SUR LA SUITE MICROSOFT OFFICE 365, TEAMS & SHAREPOINT

La communauté aOS (Azure Office 365 SharePoint) organise la 2ème édition du Modern Workplace Conference Paris du 9 au 11 décembre 2019 au centre des conférences Microsoft à Issy-les-Moulineaux.

La Modern Workplace Conference est un événement communautaire visant à partager la connaissance et la passion autour des technologies collaboratives de  Microsoft Office 365, Teams et Sharepoint.

modern workplace conference

Ces derniers sont basés sur le Cloud et regroupent les outils les plus adaptés aux méthodes de travail d’aujourd’hui. En associant les logiciels les plus performants  nous permettons à tous les utilisateurs de créer, de partager des documents, et de collaborer en tous lieux et sur tous types d’appareils.

La communauté aOS s’appuie sur une équipe d’expérience ayant déjà organisée avec succès plus de 30 événements au cours des 5 dernières années. Très enthousiaste à l’idée de faire de cet événement une expérience inoubliable, l’objectif est d’apporter une valeur ajoutée à l’ensemble des membres de la communauté et des utilisateurs de la plateforme.

modern workplace conference

Durant ces 3 jours, les participants pourront bénéficier d’ateliers pratiques accompagnés de différents experts, de coaching personnalisé, d’un moment unique lors du dîner des conférenciers et de contenus exclusifs grâce aux places VIP.

Nos conférenciers internationaux aborderont différentes thématiques transversales afin de répondre au mieux à toutes vos problématiques.

Cet événement est limité à seulement 900 personnes, pour pouvoir réserver votre place : https://modern-workplace.pro/conference-microsoft-office-365

Vous souhaitez obtenir une aide particulière ?

Starter

Je veux élaborer ma propre stratégie avec l’aide des formations Neoline University.

Nous avons réalisé des formations complètes qui vous montrent exactement comment nous avons aidé de grosses entreprises comme MyProtein, Bluelinea et bien d’autres…

Build

Je veux l’aide de Neoline Marketing pour développer ma stratégie.

Neoline Marketing vous aidera à développer une stratégie solide sous forme de consulting afin que vous puissiez agir dans la bonne direction et obtenir de meilleurs résultats sur le court, moyen et long terme.

Accelerate

Je veux que Neoline Marketing réalise la prestation.

Neoline Marketing réalise une prestation 100% personnalisée pour votre Business. Dormez le coeur léger. Déléguez en toute sérénité. Gagnez du temps. Faites-nous part de vos besoins, nous nous chargeons du reste.

Démarrer

Vous souhaitez obtenir une aide particulière ?

Starter

Build

Je veux l’aide de Neoline Marketing pour développer ma stratégie.

Accelerate

Je veux que Neoline Marketing réalise la prestation.