Pourquoi améliorer son taux de conversion ?

Si vous n’avez pas un bon processus d’optimisation des taux de conversion, c’est très simple : vous laissez de l’argent sur la table.

Un site internet optimisé force vos visiteurs à agir au moment où vous l’avez décidé. Quel que soit votre objectif : votre visiteur télécharge un livre électronique, achète un de vos produits ou services, l’optimisation des taux de conversion est faite pour ça.

L’objectif est d’utiliser tous les éléments de votre site internet, d’optimiser chaque point avec des stratégies marketing avancées, pour pousser votre prospect à effectuer l’action que vous avez décidé au préalable.

Chez Neoline Marketing, le processus d’amélioration des taux de conversion comporte les éléments suivants (et bien d’autres encore) :  

  1. Identification des indicateurs de performances clés
  2. Objectif de conversion
  3. Analyse des solutions existantes
  4. Analyse des anciennes méthodes
  5. Split testing
  6. Feedback des visiteurs

Services complémentaires

Vous disposez d'un bon taux de conversion ? Augmentez votre trafic pour maximiser vos ventes. 

Si votre site internet est optimisé mais que personne ne vous connaît, vous ne vendrez jamais. Augmentez votre notoriété.

Nous améliorons vos taux de conversion en rédigeant des articles persuasifs.

Questions fréquentes

Quels sont les résultats prévisibles ?

Les résultats dépendent de votre situation actuelle. Le meilleur moyen d'obtenir une réponse à cette question est de demander votre Audit gratuite !

Quelle est la durée du contrat ?

Nos contrats sont sans engagements (après 30 jours), à moins que cela soit stipulé au préalable. 

Comment suivre mes résultats ?

Chaque mois, le spécialiste en charge de votre compte vous enverra un rapport afin que vous puissiez constater la croissance des actions mises en place.